750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 20:50

IMGP79972eme.jpg

 

Et pour continuer la semaine, je vous présente une recette fraiche!

Je sais pas si vous avez encore remarquez, je reste dans le salé!

Mais ce week end... ce sera sucré!

C'est une recette hyper rapide et trés délicieuse!

J'avais déjà presenté une recette de miettes de crabes et pamplemousse

mais là avec les crevettes c'est pas mal du tout...

A servir en apéro !!!

Idéal c'est l'été!

A vos cuisines!

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

2 pamplemousses

150g de mini crevettes

40g de sauce tomate aux petits légumes

4 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse

Sel, poivre

 

Déroulement de la recette :

 

Vider les pamplemousses et réservez la pulpe dans un saladier.

Mélangez délicatement la pulpe de pamplemousses, les crevettes, la sauce tomate, la crème épaisse.

Salez, poivrez et remplir les 4 verrines.

Mettre au réfrigérateur au moins 1h.

Dégustez !

 

Recette tirée de mon calendrier "Un apéro dinatoire par jour".

 

IMGP79942eme-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Pamplemousse et crevettes, j'adore ! Mais j'y pense pas souvent ..<br />
Répondre
P
Très frais j'adore
Répondre
C
<br /> splendides verrines. bravo.<br /> <br /> <br /> du salé!!!<br />
Répondre
L
<br /> alors ça miam miam !!!!<br />
Répondre
P
<br /> J'ai une tite recette avec du crabe et du riz. C'est croc bon. Merci car du coup j'ai une variante.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Hummm!! J'adore!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
J
<br /> Perso je ne mange plus de crevettes a cause de mes allergies mais je garde ta recette de coté pour ma maman qui adore ca<br />
Répondre
D
<br /> Voilà qui plairait à mon mari !<br />
Répondre
P
tes verrines sont juste sublimes! j'adore!! ^^
Répondre
P
<br /> Hummmm !! ça m'a l'air délicieux tout ça !! et elle ressemble étrangement à la mienne !! .Pour essai !! as tu vu mon site ???.Tien moi au courant !! merci !!♥!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton site non?<br /> <br /> <br /> je vois que tu as mis des vidéos en ligne de you tube c'est ça, je vais mieux regarder :)<br /> <br /> <br /> <br />