750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 06:00

 IMGP40462eme

 

Ou comment faire une idée de desserts trés légers... Fait en deux/trois mouvements, rien de plus simple! J'avais envie de légereté et de simplicité. Recette faite avec les moyens du bords, de jolies dragées qui trainaient dans le placard, de la confiture de fraises à gogo du jardin... A décliner avec d'autres parfums!


A vos placards!

Bon week end mes abonnés!

 

IMGP40432eme

 

Préparation 10min.

Ingrédients pour 6 petites verrines:

300g de fromage blanc

60g de sucre

Une dizaine de framboises

5 cuillères de confiture de fraises

Quelques dragées au chocolat

 

Déroulement de la recette:

Mélangez le fromage blanc avec le sucre.

Dans chaque verrine, déposez un peu de fromage blanc, puis de la confiture de fraises,

les framboises et de nouveau du fromage blanc.

Broyez quelques dragées et saupoudrez les verrines.

Dégustez!

 

Tags: Verrines, Light, Fromage blanc, Sucre,

Framboises, Fraises, Dragées.

IMGP40402eme

IMGP40412eme

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est vrai que c'est simple !! On ne pense pas assez souvent à la simplicité !! C'est pourtant si bon .....<br />
Répondre
J
<br /> Des petite verrines vite faites et bien faites, j'adore l'idée des éclats de dragées. Bises <br />
Répondre
M
<br /> Très sympas ces verrines, elles donnent envie !<br /> <br /> <br /> Bon mardi, bisous.<br />
Répondre
1
<br /> simple, efficace, beau et bon bravo madame punchline culainaire panenka gastronomique:)<br />
Répondre
S
<br /> trop belles tes verrines !<br />
Répondre
K
<br /> La simplicité a quand même du bon quoi qu'on dise ! <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
D
<br /> Hum j'adore la simplicité alors ta petite verrine me convient très bien....<br />
Répondre
I
<br /> Comment faire beau et bon avec deux fois rien !<br />
Répondre
L
<br /> un joli dessert que voilà !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Jolies verrines ! Bizzzz<br />
Répondre