750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 18:20

IMGP72482eme

 

Une recette salée, ça ne fait pas de mal de temps en temps tout de même!

Une petite recette d'apéro, c'est trés rapide, l'avocat et le yahourt mélangé un délice!

On voit trés peu sur mes photos les verrines

parce qu'elles sont pleines de buées avec la condensation du réfrigérateur.

Je vous souhaite un bel apéritif!!!

A vos cuisines!

 

Ingrédients:

 

Un avocat mûr

Un yahourt nature brassé

Une cuillère à soupe de moutarde forte ou mi forte

Quelques gouttes de Tabasco

100g de chair de crabe

3 cuillères à soupe de mayonnaise

Sel, poivre

 

Déroulement de la recette:

 

Pelez l'avocat , le déposez dans le bol mixeur

et mixez le avec le yahourt, la moutarde, le tabasco, le sel et le poivre.

Répartissez cette préparation dans six verrines.

Mélangez le crabe avec la mayonnaise, puis disposez les sur l'avocat.

Dégustez!

 

Recette trouvée sur le livre "my little cuisine".

Recettes de: Avocat, Crabe, Moutarde, Tabasco, Mayonnaise, Yahourt

 

IMGP72462eme.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Une délicieuse verrine, bravo !!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Des verrines bien fraîches avec une belle association de saveurs !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisou, Doria<br />
Répondre
G
<br /> j'ai un mauvais souvenir des avocats datant de mon enfance, du coup je n'en ais jamais remangé <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Peut etre qu'il faut que tu essayes de le mélanger avec le yahourt... ca te fera peut etre reprendre gout! je sais que c'est pas facile quand on a des mauvais souvenirs!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne idée l'utilisation du yaourt brassé pour réduire la quantité de mayo. Je retiens l'idée<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
A
<br /> Elles me donnent très envie tes petites verrines, elles sont réussies et appétissantes, bravo !<br />
Répondre
A
<br /> Très jolies tes verrines et très appétissantes ! :)<br />
Répondre
V
<br /> Hmmmmm le genre de petite recette que j'adore moi !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Elle est très appétissante cette verrine !<br />
Répondre
L
<br /> j'adore les couleurs!<br />
Répondre
M
<br /> Des petites verrines idéales pour un apéro!<br />
Répondre