750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 06:30

IMGP99402eme.JPG

 

Je vous propose pour bien continuer la semaine pour accompagner mon petit cocktail, 

une recette toute simple et originale de petits toasts apéritifs.

Une association de sucré/salé qui m'a bien plu!

A vos cuisines!

 

Ingrédients:

20 tranches de pain de campagne

1/2 camembert

6 cuillères à café de confiture de framboise

Cerneaux de noix

 

Déroulement de la recette:

 

Coupez le camembert en petit dés.

Placez sur vos tranches de pain, une petite cuillère à café de confiture de framboise,

des dès de camembert et des cerneaux de noix.

Dégustez!

 

Recette trouvée sur le site CuisineAZ

Recettes de: Toats, Apéritif, Confiture, Framboises, Camembert, Noix.

 

 

IMGP99382eme.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ta recette. Testée, appréciée et piratée ;)<br /> http://www.piratageculinaire.com/2015/06/tartine-la-confiture-de-framboise-au.html
Répondre
N
Trop classe !!! super!
J
<br /> Quel gachis ! Mélanger de la bonne confiture de framboise avec du camembert ! A force de mélanger tout et n'importe quoi nous oublions le goût des choses. <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour! Ceci est votre goût! Personnellement je mange de la confiture avec du fromage depuis longtemps et c'est parfait la confiture d'ananas avec du chèvre un régal! J'ai fait également des<br /> feuilletés brie et confiture pêche. Après vous n'aimez peut être pas le sucré salé c'est tout. Vous devriez goûter et vous verrez. Je suis vendeuse chez confidences en cuisine et on propose une<br /> confiture de framboise au piment et une gelée de crémant à la vanille la meilleure association reste le fromage.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très apétissant !!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://saveursmarketing.tictactu.fr/<br />
Répondre
L
<br /> Je passe vite les photos sinon mon corps entier se met à trembler de plaisirrrr !!! SlUUUUUUrppppp<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ! Tout d'abord je te souhaite une excellente année 2013, pleine de joie, de bonheur, de rire, de réussite et d'amour. Ensuite, je tiens à t'annoncer que je suis définitivement de retour<br /> sur la blogosphère :) Je viens de publier un article, et les autres suivront très prochainement.<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas continuer ma visite sur ton blog pour voir ce que j'ai raté pendant mon absence :)<br /> <br /> <br /> PS: Avant de goûter pour la première fois le mélange confiture fruitée et fromage, j'étais très sceptique. Mais j'ai au final adoré !! Alors je prendrais bien une tartine framboise/camembert/noix<br /> !! :D<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon retour parmis nous, bonne et heureuse année à toi aussi pleine de gourmandises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bonne idée de mariage sucré salé<br />
Répondre
A
<br /> originaux tes toasts ! ^^<br />
Répondre
P
<br /> Une très gourmande association!<br /> <br /> <br /> Je me laisserais bien tenter<br />
Répondre
C
<br /> coucou ca va ?<br /> hummmmmmm miam j'en mangerai bien un bout ) au plaisir de te relire<br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment une chouette idée pour l'apéro<br />
Répondre