750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 13:56

IMGP99522eme.JPG

 

Aujourd'hui, je vous propose une petite recette d'apéro

(vous avez remarquer? je me suis bien remise au salé!)

à faire pour les fêtes ou pour n'importe quelle occasion!

C'est tout simple et hyper rapide!

Ca a bien plu!

Je vous conseille cette petite association!

A vos fourneaux!

 

Ingrédients pour 6 toasts:

 

6 tranches de pains de campagne

2 pommes

150g de roquefort

6 cuillères à café de miel

Jus de citron

Poivre

 

Déroulement de la recette:

 

Préchauffez le four à 180°c.

Lavez et enlever les pépins des pommes.

Les coupez en fines tranches.

Arrosez les de jus de citron.

Etalez le miel sur les tranches de pains.

Tartinez les de roquefort et déposez les tranches de pommes et poivrez légérement.

Enfournez pour 7min.

Dégustez!

 

Recette inspirée du site CuisineAZ.

Recettes de: Toasts, Apéritif, Roquefort, Pomme,

Miel, Citron, Pains, Poivre.

 

IMGP99453eme.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il faut que je teste !!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://saveursmarketing.tictactu.fr/<br />
Répondre
G
<br /> Tu n'as pas chômé dis-donc! Ce genre de petits toasts j'aime, je ne dis pas que j'ai déjà fait de cette façon, mais je sais déjà que j'aime! Idée que je retiens.<br />
Répondre
C
<br /> Un apéro pile poil pour les fêtes de fin d'Année. Haaaa grrr si seulement j'étais venue un poil plus tôt sur ton blog!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On ne peut pas tout faire et on a jamais bien le temps! c'est dur de suivre la blogo :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> roquefort/pommes! une alliance que je connais pas en bouche et qui me donne envie ;)<br /> <br /> <br /> Bizzz!<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre
N
<br /> ça doit être sympa ces petites choses ! et à varier avec de la poire ça doit être pas mal aussi !<br />
Répondre
L
<br /> sympa ce toast sucré/salé<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont excellents ces petits toasts :) j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> Simple et bon, parfait quoi :D<br />
Répondre
A
<br /> Encore une qui n'aime pas les poires? Moi aussi je préfère le duo pommes-roquefort.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bisous et @+, Anne.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que je ne suis pas fan du tout ^^ et les pommes j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Excellents toasts avec une belle association d'ingrédients !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre