750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 19:00

IMGP0191.JPG

 

La semaine derniere, il faisait une chaleur épouvantable, j'ai voulu faire quelque chose de frais.

Simple, rapide et trés trés frais !

Un mélange de sucré et de salé!

On aime ou on aime pas!

Moi j'ai adoré!

 

A vos couteaux!

 

  Ingrédients pour 6 coupelles:

2 pamplemousse rose

2 boites de thon moyenne

200g de miette de crabes

Et c'est tout...

 

De la mayonnaise pour accompagner si vous voulez.

 

Déroulement de la recette:

Dans un saladier, couper les pamplemousse en deux et en retirer les pépins.

Couper les petits quartiers et les mettre dans le saladier, presser un petit coup le pamplemousse restant.

Ajouter le thon dans le saladier ainsi que les miettes de crevettes.

Mélanger le tout.

 

Vous pouvez l'accompagner de mayonnaise.

 

Dégustez!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai une ch'tite recette qui se rapproche de la tienne. C'est un régal.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ouais? j'avais adoré celle ci et je la conseille vraiment, c'est juste un peu chiant de faire la pamplemousse parce que j'en mets de partout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un beau mariage de saveurs cette salade!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lili!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ideal quand il fait une chaleur pesante!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça j'aime beaucoup, mais je rajoute de l'avocat! Je vais bientôt publier une recette du genre d'ailleurs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cool, je regarderai ta recette alors! L'avocat ca peut etre sympa avec aussi on peut mettre des petites crevettes! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jepense que j'aimerai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ça doit être un vrai régal, j'aime beaucoup le mariage crabe pamplemousse, merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> et oui je le conseille!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est plein de fraîcheur, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je confirme trés frais et trés savoureux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je pense que je vais aimer car j'adore les miettes de crabe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Testes avec gigi alors car c'est super simple!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> moi j'aime bien le sucré/salé et ta petite salade est bien fraîche...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme je disais on aime ou on aime le melange sucré salé mais je trouve que c'est de plus en plus à la mode!<br /> <br /> <br /> Tu devrais tester! merci et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie salade !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> belle salade rafraîchissante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> a demain pour la ronde...<br /> <br /> <br /> <br />