750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 06:00

IMGP21832eme.jpg

 

Une odeur de pain d'épices et de chocolat chaud qui émanait de ma cuisine!

Trés gourmand! Je vous présente une petite recette de pâte à tartiner, c'est ma 1ere pâte maison. Et je ne suis pas déçu, j'avais du mal à la laisser refroidir... Juste la prochaine fois, je mettrais un tout petit peu moins de lait pour qu'elles sont un peu moins liquide, donc faites peut etre la recette à 15cl ;)

Pourquoi ai je fais cette recette? vous le serez trés vite!

A vos cuisines!

        

Ingrédients:

 

100g de chocolat au lait

100g de pain d'épices

20cl de lait

 

Déroulement de la recette:

 

Faites fondre le chocolat au bain marie ou au micro ondes.

Dans le bol d'un mixeur, mixez le pain d'épices, le lait et le chocolat.

Laissez refroidir.

Dégustez!

 

Recette trouvée sur le livre "Pâtes chocolat à tartiner"

Tags: Pâte à tartiner, Lait, Chocolat,

Chocolat au lait, Pain d'épices.

 

IMGP21822eme.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oh la la, c’est tellement simple à faire et ça doit être trop bon !! Bon we<br />
Répondre
L
<br /> Cette recette je la passe super vite dès que je viens sur ton blog sinon mon ventre provoque des tremblements de terre, mes yeux se retournent dans mes orbites et je me mets à baver (glamour non<br /> ??!!!) Bises, très bon week end miss !<br />
Répondre
C
<br /> Oh tu me tue là:) Cette pâte a tartiner doit être succulente je bave rien que d'y penser! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ca a l'air terrible ! Très original<br />
Répondre
M
<br /> Et en plus c'est sans huile de palme. Une recette que je vais adopter <br />
Répondre
C
<br /> Je comprends que tu aies eu du mal à la laisser refrodir! Chocolat-pain d'épice, cela doit être une tuerie!!! Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> elle doit etre très bonne ta pate a tartiner..bravo <br />
Répondre
G
<br /> Je n'avais pas vu cette jolie recette !! Je cours en ce moment !! une bien gourmande pâte à tartiner ! et meilleure que certaines mises en vente au super marché !! délicieux même !<br />
Répondre
M
<br /> Oh trop bon! Et toujours magnifique ces photos!<br />
Répondre
P
<br /> pour avoir réalisée une recette de pâte à tartiner au pain d'épices, je confirme c'est une tuerie! mais là ta version au chocolat est juste toppissime! j'adore!! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre