750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 19:20

IMGP25332eme

 

Comme vous le savez le printemps est arrivé, enfin ça c'est le calendrier qui nous l'a dit mais pour l'instant le vrai printemps ne pointe pas le bout de son nez. Donc j'ai voulu faire une petite recette un peu colorée avec du vert pour peut etre le faire venir...

 

Une recette si rapide à faire et à déguster que je pense la refaire trés vite...  J'ai pour la plupart mis la couche de chocolat et par dessus la couche de pistache. 

Je vous laisse vous régaler!

 

A vos fourneaux!

 

IMGP25392eme.JPG

 

Ingrédients:

 

100g de chocolat 

100g de beurre

75g de sucre

2 oeufs

100g de farine

1/2 sachet de levure

2 cuillères à soupe d'arôme de pistache

Quelques gouttes de colorant vert

Quelques pépites de chocolat

 

IMGP25342eme.JPG

 

Déroulement de la recette:

 

Préchauffez le four à 180°c.

Faites fondre le chocolat en morceaux au micro ondes.

Dans un saladier, battez le beurre avec le sucre.

Ajoutez les oeufs, puis la farine mélangée à la levure chimique.

Versez la moitié de cette préparation dans un autre saladier.

 

Dans le 1er saladier, ajoutez le chocolat fondu.

Dans l'autre, ajoutez l'arôme de pistache et le colorant.

Mélangez bien.

 

Dans des caissettes en papier disposez tout tour un peu de pâte, jusqu'au 3/4.

Parsemez d'un peu de pépites de chocolat.

Enfournez 10/12min.

Dégustez!

 

Recette extraite du livre "Cupcakes & Muffins"

Tags: Muffins, Chocolat, Pistache, Gâteaux, Colorant,

Arôme, Pépites chocolat.

 

 

IMGP25432eme.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci beaucoup! Je te jure sa peut être délicieux! <br />
Répondre
P
<br /> coucou Marion! Après 15 jours de vacances, je reprends doucement le service sur le blog! Dis donc j'en ai raté des super recettes par chez toi! notamment celle-ci terriblement appétidsante!<br /> parfaits avec un bon thé! ;) bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont tous mignons et donnent trop envie !!!! Bravo<br />
Répondre
C
<br /> Humm ils ont l'air délicieux et la couleur est top:)<br />
Répondre
M
<br /> ils sont trop chou!!!! je vais te demander une recette si sa te dérange pas trop! pourrais tu faire des cookies à la menthe? stp <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Euh.... faut que je regarde la menthe alors déjà moi j'aime pas lol mais je vais voir quelle menthe il faut mettre je me renseigne Iris!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum qu'ils sont bien gourmands tes petits muffins marbrés!! pistache choco un duo extra :p<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br />
Répondre
C
<br /> Chocolat pistaches, un duo de choc bien gourmand ils sont magnifiques bravo, bises  <br />
Répondre
P
<br /> Miam miam trop bon ces petits muffins avec une tasse de thé parfait!<br />
Répondre
C
<br /> Ce doit être une veritable tuerie en bouche!<br />
Répondre