750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 06:00

IMGP60412e.jpg

 

Des fraises en veut tu, en voila ^^

J'aime flaner au marché à la recherche de produits sympathiques...

Et les prix sont tout de même bien plus bas que le reste!

Je vous présente aujourd'hui une recette de petits gâteaux trés gourmands...

Tout simple à faire!

A vos fourneaux!

 

Avec cette recette, je participe au concours d'Eva ^^

Allez y faire un tour!

 

74213993 p

 

IMGP60402eme.jpg

 

Ingrédients:


150g de beurre

4 blancs d'oeufs

150g de sucre glace

80g de farine

80g d'amandes en poudre

Une cuillère à café de miel

6 fraises

40g de pistache

 

Déroulement de la recette:

 

Faites fondre le beurre au four à micro ondes et laissez le tiédir.

Préchauffez le four à 210°c.

Fouettez légèrement les blancs d'oeufs pour les faire mousser

et ajoutez le sucre glace,la farine, les amandes et le miel. 

Puis ajoutez le beurre tiédi.

Mixez les pistaches à l'aide d'un robot patissier et les rajoutez à la préparation.

Fouettez jusqu'à ce que la préparation soit lisse.

Lavez les fraises, équetez les et à l'aide d'un couteau, les coupez en morceaux.

Remplissez les moules de pâte, posez sur chacun d'eux un morceaux de fraise

et enfoncez les légérement.

Enfournez les financiers et laissez les cuire pendant 10 à 15 min.

 

Dégustez!

 

Recette inspirée et modifiée de mon livre "My little cuisine".

 

IMGP60372eme.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et bah si veux changer les liens avec moi voila mon blog http://750g.blogspot.com/ merci d'avance.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui pourquoi pas, je mets en place! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci bcp pour la rectte :))<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi de ton passage :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et ça aussi j'adore !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam miam, j'adore tout simplement!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Crevette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette association, très réussi!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Caro, c'était un peu tes muffins qui m'ont fait envie de faire l'assocation mais j'avais pas tout les ingrédients donc j'ai cherché des financiers ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est un duo parfait!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te le confirme!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> chouette des fraises dans un gateau !!pierre <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui c'est de saison! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hummm excellent j'adore<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une superbe association ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un duo que j'aime beaucoup, miam!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On est pareilles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mmmh une vrai gourmandise ces muffins je veux bien en prendre un pour mon petit déjeuner =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont hypers facile à faire et surtout trop bons!<br /> <br /> <br /> <br />