750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 20:05

IMGP0317.JPG 

Aujourd'hui, je vous présente une recette mêlant le sucré et le salé!

J'ai voulu faire quelque chose de frais et pas trop epicée.

Le mélange m'a beaucoup plu et je l'ai même refait deux fois!

J'esssaye de me mettre à faire enfin des plats!

Vous m'en direz des nouvelles!

Bon appétit!

 

IMGP0325.JPG

 

Ingrédients pour 4/5 personnes:

6 escalopes de poulet

Une boite d'ananas en sirop

50g de poudre d'amande

Quelques amande grillées pour la déco

3 cuillères à soupe de miel de fleurs  

  Huile d'olive

Poivre

 

IMGP0312.JPG

 

Déroulement de la recette:

Coupez en morecaux les escalopes de poulet.

Les faire revenir dans de l'huile d'olive dans un wok pour les faire dorer.

Coupez les ananas en petits morceaux, les rajoutez au wok.

Verser un peu de jus d'ananas de la boite ainsi que le miel.

Déposez sur la préparation la poudre d'amande.

Laisser mijoter à feu doux pendant 15min avec une pincée de poivre.

Au moment de dresser les assiettes, déposer y quelques amandes grillées.

 

Dégustez!

 

IMGP0322.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J' ai été déçue par le résultat. J' ai trouvé ce plat sans saveur. Il manque peut- être des épices.
Répondre
N
Je suis trés étonnée car c'est un plat que nous faisons régulierement et que nous apprécions, le miel apporte beaucoup.
C
<br /> <br /> euh tu l'as mis quand le miel ? une belle invention !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oups merci je rectifie ça tout de suite!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'association !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un mélange de saveurs entre le sucré, le salé !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une merveilleuse réalisation qui invite tous les sens à se réunir pour le déguster, une merveille !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage, <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien faire partager et j'invite tout le monde qui aime le sucré/salé a essayé cette recette!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe recette!!!bonne fin de journée!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ninine c'est léger! tu vois je te fais pas trop envie avec mes recettes trop lourdes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bien parfumé et coloré ce plat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! haut en couleur en plus j'ai rajouté des pates de couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sucré salé j'en raffole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une recette à gardé de côté alors....<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> ca a l'air d'être une pure tuerie ta recette!!!!!j'adore le sucré salé,quand c'est épicé mais pas mon homme sniffffff mais ta recette me plait dc je vais  tester mdr!!!bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ce mot "tuerie", il me fait rire!<br /> <br /> <br /> en tout cas mon plat tu l'apprécie! et ca me fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> Fais toi un tout petit plat pour toi, on s'en fout des maris.... kikikiki :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> belle assiette sucrée salée!! bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bien!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite egalement une bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis fan du sucré salé!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors une recette pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />