750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 16:20

IMGP01482.jpg

 

Pour aujourd'hui, je vous propose une bien jolie recette en couleur,

je l'ai piquée à mon amoureux (il en a en stock celui là!)

Un délicieux mélange...

A vos fourneaux!

 

Ingrédients pour une soirée amoureuse:

2 pavés de cabillaud

Une nectarine

50g de lardon

Une petite courgette

2 tomates

Muscade

Sel

Poivre

Papier d'aluminium

 

  Déroulement de la recette:

Faites bouillir de l'eau dans une casserole.

Faites plonger environ 3 min les dos de cabillaud.

Prenez un peu de papier d'alu, graissez l'intérieur à l'huile d'olive.

Y déposer les dos de cabillaud et refermer mais sans recouvrir entièrement.

Saler et poivre, déposer une pincée de muscade.

Découpez la nectarine en dés et la déposer dans la préparation.

Pour l'accompagnement, coupez courgette, tomates.

Les faire revenir dans un wok avec les lardons.

 

Dégustez!

 

IMGP01402.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> La voilà donc, cette recette de poisson aux nectarines ;-)<br /> <br /> <br /> Ca me plait, évidemment, tu dois t'en douter ^^ Une jolie assiette qui me tente !<br /> <br /> <br /> Une belle journée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est tout à fait ça ^^<br /> <br /> <br /> j'ai vraiment aimé ta recette et elle m'a trés vite fait penser à celle ci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ca m'a l'air très bon , et quelles belles couleurs dans l'assiette, nous aimons le sucré salé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore le sucré salé moi aussi.. j'ai fait pas mal de recettes comme ci!<br /> <br /> <br /> A partager!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hum! alors là tu m'as conquise ;) Ayant adoré le poulet ananas, j'imagine que je vais adorer le cabillaud / nectarine :) Tu viens en première place sur ma liste de recettes à tester :<br /> http://pear.ly/Tguz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te conseille vivement cette recette et suis ravie de faire partie de tes prochaines recettes à tester! c'est super d'ailleurs ce systeme je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> mmm du sucré-salé, j'adoooore, j'ai jamais essayé avec des nectarines mais ça a l'air trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les nectarines je crois que je les marierai avec tout... mais c'est fini la saison! :)<br /> <br /> <br /> ca donne un gout trés fruité, un delice!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oooh ... bravo, c'est très réussi comme mariage !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que ceci plaise et mette autant d'enthousiasme! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est original et ça m'a l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te remercie!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée anais!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime bien la déco c'est mimi , et ça a l'air delicieux , merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Silvi ca me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore le sucré/salé! Version nectarine/poisson j'avais encore jamais testé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu aimes le sucré/salé notes cette recette! un delice!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle alliance, le poisson et la nectarine, je goûterais bien. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> S'il t'en reste encore par chez toi je te conseille cette recette... un doux mélange!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien l'originalité merci!<br /> <br /> <br /> <br />