750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 21:08

IMGP70742eme.JPG 

      Aujourd'hui, une recette de mon amoureux! Vous le savez maintenant, il aime faire la cuisine lui-même plus que moi et fait beaucoup de salé en plat. Et voici une de ces spécialités parmi tant d'autres! Une recette ultra rapide en plus! Pour cette recette, j'ai utilisé les bréchets de mon volailler, Piroud volaille situé à Bourg en bresse, si vous passez dans le coin que des bons produits! 

Cette recette, je l'ai préparée avec la cocotte céramique de mon partenaire Cookut, je ne m'en passe plus!

image cookut

casserole-ecologique-ceramique-tous-feux-mycocotte-moka

 

A vos cocottes!


Ingrédients:

600g de bréchets

3 gousses d'ail

Une botte de persil

Huile

Un peu de beurre

Un peu de jus de citron

 

Déroulement de la recette:

Dans une cocotte, mettez un peu d'huile avec un peu de beurre et montez la en température.

Jettez les bréchets dedans et brassez jusqu'à qu'ils soient dorés.

Une fois cuit ajoutez le mélange persil plus ail.

Brassez encore et ajoutez légérement du jus de citron et servez!

Dégustez!

 

Tags: Poulet, Persil, Citron, Ail

 IMGP70732eme

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> l'amoureux a de chouettes idées..pour te régaler..<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est trés amoureux :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super, ça donne des idées !!  bisous, bonne semaine<br />
Répondre
P
<br /> Un homme qui fait aussi la cuisine, j'ai ça aussi^^ c'est le rêve quand on a besoin d'une petite pause, on est assuré de bien mangé quand même! ;-)<br />
Répondre
G
<br /> rhooooo ben dit donc ! elle a l'air trop bonne cette recette !!!!!!!! elle inspire et donne envie aussi cette photo, mais dis moi c'est cool ça d'avoir zhom qui cuisine, mettre les pieds sous la<br /> table et chez soi : le rêve pupuce !!!!!!!! ohhh oui parce que moi qui pleuve, qui neige qui vente je suis devant la gazinière car Mr loloche n'a aucun talent culinaire hélas, à part un bon<br /> appétit ah ah ah  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> loloche<br />
Répondre
R
<br /> Etonnant! Je ne savais pas qu'on pouvait cuisiner que des bréchets. Ca donne rudement envie en tout cas :)<br />
Répondre
L
<br /> ce plat doit être vraiment délicieux! j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bonne journée :) bisous!<br />
Répondre
R
<br /> C'est tout simple mais ça m'a l'air fortement bon.<br /> Par ailleurs j'adore la cocotte!<br />
Répondre
C
<br /> Une belle assiette appétissante, bravo à Mr :) Bonne soirée, bises!<br />
Répondre
C
<br /> une excellente recette bravo au grand chef cuisinier la photo est superbe, bises<br />
Répondre
M
<br /> En effet ça a l'air tout simple à faire et en plus quand on voit la photo ça donne envie d'essayer la recette :)<br />
Répondre