750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 06:00

IMGP01402eme.jpg

 

Aprés les tartines d'été, je vous présente la salade so fresh! C'est le 2eme recette que je fais trés souvent en ce moment, je trouve ça tellement bon et si frais! Un beau duo sucré/salé! au top!

J'ai découvert cette recette chez Joséphine du blog "les recettes de Joséphine", elle l'avait super bien presenté carrément dans l'ananas, ca en jette un max. Je suis plus fainiante qu'elle... J'ai opté pour la salade simple!

Vraiment souvent je me répète mais je vous conseille! Parfait!!! Il fait si chaud en plus!

Je sais pas si vous avez vu hier, j'ai lançé un concours pour gagner un stickers au top :p

N'hésitez pas c'est par ICI.

A vos saladiers hihihi!

 

IMGP0135.JPG

 

Ingrédients pour 2/3 personnes:

Deux boites d'ananas coupés en cube ou un ananas entier

100g de crevettes roses

100g de crevettes jumbo

10 bâtons de surimi

2 cuillères à soupe de mayonnaise

Jus de citron

De la menthe

 

Déroulement de la recette:

 

Egouttez l'ananas, le verser dans un saladier.

Ajoutez les crevettes et les bâtons de surimis coupés en morceaux.

 

Dans un petit bol, mélangez la mayonnaise et une cuillère à soupe de jus de citron

avec deux cuillère à café de menthe ciselée.

Incorporez la sauce dans le saladier contenant l'ananas et les crevettes, bien mélanger.

Déposez les salades dans des petits ramequins.

Dégustez!

 

Tags: Salade, Ananas, Surimi, Menthe, Crevettes, Mayonnaise, Citron.

 

IMGP01392eme.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ça dois être trop bon!!!merci<br />
Répondre
V
<br /> Un mets auquel je goûterais volontiers<br /> Je te souhaite un agréable vendredi ensoleillé<br /> Valérie<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup, beaucoup ! Parfait avec cette chaleur !<br />
Répondre
A
<br /> C'est très jolie, et surement délicieuse. C'est la recette idéale pour cet été. Moi je vais essayer toutes les recettes de salades que je trouverai. EN tout cas merci pour votre recette. Je vais<br /> la refaire chez moi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> HUuum un délice cette salade toute fraiche !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Mélange étonnant mais ça doit être un mariage délicieux. Ca me donne envie de tester, et pourtant je ne suis pas fan d'ananas en général<br />
Répondre
V
<br /> une verrine pleine de fraîcheur<br />
Répondre
M
<br /> en general, j'ai un peu du mal quand j'ai des fruits dans mes salades, j'avoue...<br /> <br /> <br /> Mais merci du partage.. bon mardi!<br />
Répondre
N
<br /> miam ! c'est super simple mais avec la chaleur en ce moment c'est le top ! en plus j'adore l'ananas ^^<br />
Répondre
B
<br /> Une belle recettepour se rafraichir!<br />
Répondre