750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 06:00

IMGP6351.JPG

 

 

C'est le jour de la 19eme ronde interblog!

C'est ma 1ere participation et j'ai beaucoup aimé!

C'est une ronde entre pleins de blogs, 1 pioche chez 2, 2 chez 3 ..... et hop une ronde de faite!

Pour des renseignements ou inscription c'est par ici ronde interblog.

Alors le tirage au sort a désigné que je devais pioché ma recette chez ma cocotte minute et c'est en kuissine avec coco qui a pioché chez moi.

 

Ronde-interblog.png

 

Ingrédients:

250g de farine

100ml d'eau

2 cuillere à soupe d'huile d'olive

1/2 cuillere de sel

1 sachet de levure boulangere

50g de tomates sechées

50g d'olives noires

herbes de provence

 

IMGP6356.JPG

 

 

Déroulement de la recette:

Mettre les ingrédients dans la cuve de la MAP exceptée les olives et les tomates séchées.

Lancer le programme pâte.

Sortir la pâte de la cuve.

L'étaler et disposer la moitié des olives et tomates séchées sur un côté, et replier le reste de pâte dessus.

Mettre le reste de la garniture, saupoudrer d'herbes de Provence.

Laisser reposer pendant 30min.

Faire cuire 15 minutes au four à 230°c.

 

Dégustez!

 

IMGP6352.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Oh , j'en ai fait une il y a deux semaine , quel délice !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca c'est sur ca appelle le sud! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hum! belle recette pour une jolie ronde pleine de découverte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca l'a été pour moi la découverte, j'ai trouvée plein de nouveaux blogs trés riches en information !<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle a l'air toute délicieuse cette fougasse, j'adore ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bien !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de texte?? t'as pas publié ton commentaire, et ca s'est mis 3 fois!<br /> <br /> <br /> bonne journée quand meme!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'avais aussi repéré cette recette! humm tes photos sont superbes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est trés sympa cette recette!!!! comme beaucoup sur son blog à cocotte!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci du compliment!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée! a bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> miam miam et re-miam<br /> <br /> <br /> je  n'ai jamais fais de fougasse et tes photos me donnent envie ++++++<br /> <br /> <br /> merci ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tentes !!!! c'est delicieux !!! merci pour le compliment!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un super choix et de saison !!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je ne pars pas en vacances donc ca me fait prendre le sud!!!! merci!<br /> <br /> <br /> a trés vite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore la fougasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors testes là trop bonne!!!!<br /> <br /> <br /> Lund j'ai fait tes cookies à la praline!!!! superbe, je les publierai la semaine prochaine je pense!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummm à faire sans attendre! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca fait penser au vacances !!!! a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Parfait pour un apéro gourmand de saison! C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sur et ca send le sud!<br /> <br /> <br /> <br />