750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 14:54

IMGP0632-copie-1.JPG

 

J'adore les pâtes!

Qui n'aime pas les pâtes... on peut les faire à toutes les sauces, avec n'importe quels légumes...

Et les manger à toutes heures!

J'ai eu la chance de recevoir ce paquet très gourmand de pâtes...

A vos casseroles!

 

Ingrédients:

250g de pâtes au piment d’Espelette 

3 tomates

Huile d'olive

2 Cuillère à café de parmesan

1 cuillère à café de basilic.

Poivre

 

Déroulement de la recette:

Faire cuire les pâtes dans l'eau bouillante (ici 3min).

A part, dans un wok, mettre un peu d'huile.

Couper les tomates en dés, et les mettre dans le wok à feu doux.

Rajouter le parmesan, le basilic et un peu de poivre.

Laisser mijoter 2/3min.

Servir sur les pâtes.

 

Dégustez!

 

IMGP0633-copie-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore le piment humm dans des pâtes c'est au top ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tropppppppppppp!!!!!!!! un superbe partenaire!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> cc, je viens de voir ton blog qui est très sympathique, j'aime beaucoup ta recette des pâte aux piments d'espelettes. j'en ai mis il y a très peu de temps dans mespâtes et on a adorés<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ce compliment!<br /> Oui c'est trés sympathique ce piment!<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une recette toute mignonne qui me plait beaucoup. Bizz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout mignonne oui!!! et toute simple ;)<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> une assiette bien appetissante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Rihem bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ces pâtes sont magnifiques ... mais dis donc il va falloir changer le nom de ton blog ...tu devient experte !!!<br /> <br /> <br /> Bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est trés gentille ce petit mot doux!<br /> <br /> <br /> Je m'ameliore de jour en jour et j'apprends beaucoup grace aux autres blogs...!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un plat de pâte qui a du piquant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est le cas de le dire! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très sympa cette recette ! Une bonne idée pour un petit repas sympa !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh ! je partage bien ton avis sur les pâtes ! même les enfants aiment alors.... ton plat est délicieux et généreux il me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je fais souvent ces pâtes au piments (quand il n'y a pas d'enfants tout de même) car ça pique un peu tout de même ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ça plait aussi aux enfants... et je trouve ça meilleur que le riz...<br /> <br /> <br /> Pour le piquand c'est sur que pour les gosses ce n'est pas terrible!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta petite sauce doit accompagner a merveilles ces pâtes épicées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup les pâtes, et la ta version me plait beaucoup,<br /> <br /> <br /> un vrai régal<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était assez simple mais trés parfumé! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />