750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 06:00

IMGP60082eme.jpg

 

Pour bien finir cette semaine de travail (ou de vacances pour ceux qui le sont!)

je vous présente une recette totalement rapide et gourmande à souhait!

J'en raffole et je ne m'arrête pas dès que je commence!

J'ai réalisé cette recette avec mon partenaire Fruits secs du web.

A vos fourneaux!

Logo Fruits Secs du Web.com

 

Ingrédients:


Une vingtaine d'oranges confites en lamelles

200g de chocolat noir

 

Déroulement de la recette:

 

Faites fondre le chocolat au micro ondes ou au bain marie.

Tremper l'extrémité des oranges confites dans le chocolat.

Laisser refroidir au frigérateur ou à l'air libre.


Dégustez!

 IMGP60122eme

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'ai aussi râté cette recette.. mais elle est super !!! j'adore les orangettes ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est super simple celle ci comme beaucoup de recettes d'ici!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça y est j'ai réalisé ma recette pour ton concours, je la mettrai sur mon blog d'ici quelques semaines (j'en ai pas mal en retard à publier avant)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop cool! j'ai hate de voir ça!<br /> <br /> <br /> A trés vite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> croc croc croc mmmmmmmmmmmmmmmiam bon bloganniv.....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Chafin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam miam je ne résiste pas à ce genre de gourmandises ! ^ ^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihihih tu es comme moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est gentil de ta part, mais je ne vais pas abuser. Je vais faire comme tout le monde payer mes frais de port (et me ruiner au passage dans cette supere boutique^^)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis d'accord mais dis lui quand même que tu as découvert son site sur mon blog, ca peut toujours te faire un plus, qui c'est?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon je vais voir avec ton partenaire mais ce qui me freine ce sont les frais de port (la fille compliquée et relou ;))<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiii c'est vrai les frais de port sont toujours importants, tu me diras ce que tu as fais!<br /> <br /> <br /> dis que tu viens de ma part, marion du blog de novice en cuisine pour voir ce qu'elle peut peut etre faire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une pure  gourmandise! Bon week-end.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bonne journée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rhoooo j'en raffole de ces petites choses..<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On est gourmande ou on l'est pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ça, une pure goumandise !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohhhhhhhh ouiiiiiiiiii merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super bon ça !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et trop trop simple ^^<br /> <br /> <br /> <br />