750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 19:25

dossiers-d1751-recettes-gateaux-d-anniversaire

{Source photo: Atelier des chefs}

 

Comme je vous l'ai annoncé plusieurs fois sur ma page facebook ou dans mes articles, le blog a aujourd'hui 3 ans jour pour jour! Comment résumer ces 3 ans? 


Difficile.. Partages, Conseils, Cuisines, Nouveautés, Rencontres, Découvertes, Apprentissages, Partenariats... Du bonheur à gogo!!!!! Je le redis je ne pensais pas que l'aventure de la blogosphere allait me faire découvrir autant de choses! 


Cette année, j'ai eu la chance d'être invitée à l'atelier de Cyril Lignac, de rencontrer mes copines au salon du blog culinaire et si récemment de passer dans l'émission M6, 100% mag! Des nouveaux partenariats de qualité, de nombreux concours gagnés... Que demander de plus?


Merci pour votre fidélité, vos lectures, vos conseils, vos coups de gueules vos commentaires qui font chaud au coeur. Et merci d'être toujours aussi nombreux!


Pour vous remercier, je vous ai concocté  un concours sur le thème "Le goûter" ouvert jusqu'au 6 juillet, ici. De gros lots à la clé!


IMGP94572eme2

 

Je ne suis toujours pas passé à la nouvelle version de ma plateforme de blog, je n'ai toujours pas fait une jolie banniere, la mienne semble si viellotte... J'ai du boulot, de le rendre plus attractif mais j'ai du mal à faire ce que je voudrai! Je vais essayer de m'améliorer! Merci encore à vous!

 

Novice en cuisine en quelques chiffres:

519 articles publiés

270 856 visiteurs uniques

24 727 commentaires

581 abonnés à la newsletter

 

3262 fans Facebook

677 me suivent sur hellocoton

40 abonnés Food reporter

1467 abonnés Pinterest

 

A trés vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Happy birthday le blog!<br />
Répondre
G
<br /> joyeux bloganniversaiiiiiire ma Marion :) ô blog gourmand que tu vives encore et encore pour nous régaler :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> loloche<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour ce beau parcours et joyeux blog anniversaire !<br />
Répondre
M
Joyeux 3ans!!! Continue à tenir ce blog super gurmand où j'adore venir me régaler ;-)
Répondre
A
<br /> ah oui exact fruits/chocolat, d'ailleurs je les refait souvent ces cookies ^^<br /> <br /> <br /> Faut que je participe à ton concours, j'ai pas encore mon idée exact, parce que je veux faire un truc bien pour le concours et aussi vu la chaleur (32°!!) je n'ai pas le courage d'allumer mon<br /> four, mais c'est prevu!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui j'ai hâte! mais je suis comme toi pour le four aprés le gouter ca peut etre n'importe quoi!!! laisses place à ton imagination!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça en fait du monde, des articles, de la gourmandise 2.0 ;)<br /> <br /> <br /> j'espere que tu continuera encore longtemps à nous régaler ! très joyeux blog anniversaire !!! (et promis je reviendrais aussi ! j'ai déjà deux ou trois idées p our ton concours il faut juste que<br /> je me bouge un peu ^^)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hâte alors car j'aimais bien me promener chez toi :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anni-blog ;) Bonne soirée, bises.<br />
Répondre
V
<br /> Bon anniversaire à ton blog et merci de la qualité de tes plats et articles ;)<br />
Répondre
G
<br /> un bon anniversaire à ton blog que j'adore!! bises<br />
Répondre
M
<br /> Un joyeux bloganniversaire!!! Longue vie à lui!<br />
Répondre