750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 16:00

IMGP1275.JPG

 

Une recette avec un produit de l'EST..

Directement de la Lorraine!

Une recette simple et rapide et qui étonne...

Je vous présente cette recette en partenariat avec Clair de Lorraine.

A vos fourneaux!

 

Ingrédients:

Une pâte feuilletée

16 mini saucisses

Moutarde à la mirabelle Logo-Clair-de-Lorraine2

Quelques graines de sésame

Un jaune d'oeuf

 

Déroulement de la recette:

Étaler la pâte feuilletée, faire 16 triangles de part égales.

Sur les extrémités de chaque triangle, déposer un peu de moutarde à la mirabelle.

Y ajouter les mines saucisses.

Et rouler vos triangles pour former des petits croissants.

Badigeonner les feuilletées du jaune d’œuf.

Saupoudrer de graines de sésame.

Enfourner pendant 15min.

 

Dégustez!

 

IMGP1277.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je retiens l'idée de la confiture ;) ;) super ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Kikiki c'est de la moutarde.... lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hum encore de délicieux petits feuilletés, j'adore! c'est vrais que l'association saucisse-mirabelle est surprenant, mais il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un beau produit! trop top je le conseille sinon des feuilletées tout simple ^^<br /> <br /> <br /> merci pepper à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ha oui c'est de la bonne idée ca qu'elle est bonne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Simple et rapide à faire, un delice! ^^<br /> <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi qui suis originaire de Lorraine, je ne connais pas la moutarde à la mirabelle mais j'ai trop envie de gouter maintenant! Puis dans ces petits feuilletés, ça doit être supers bons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Peut etre que tu pourras en trouver en grande surface par chez toi... c'est clair de lorraine!<br /> <br /> <br /> en tout cas trop tentant!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miam ça se mange tout seul ces feuilletés, trop bon!!! bisous, Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui hop tout le monde pioche dedans, le premier gagne!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> elle est très sympa et originale cette association pour un résultat bien gourmand. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un parfait apéro!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment trés chouette des feuilletés! Belles saveurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci lili, ravie qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Etonnante association en effet... J'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ils sont originaux ces feuilletés! Je suis curieuse de cette moutarde à la mirabelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Essayes de la voir sur leur site, c'est un delice!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! ^^<br /> <br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir encore une superbe recette pour un apéro ça c'est bien félicitation!<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je suis trés trés apéro, j'aime faire les petites choses, on en trouve pleins chez moi!<br /> <br /> <br /> A trés vite, belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />