750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 05:00

IMGP0492.JPG

 

Une petite gourmandise pour le goûter !!!!

Ce mélange chocolat et noix de macadamia, un pur delice!

J'ai effectuée cette recette avec les noix de mon partenaire

Logo Fruits Secs du Web.com

 

J'en referai trés vite!!!!

J'avais déjà testé les pistaches de ce partenaire et là c'est encore une trés bonne qualité!

A vos fourneaux!

 

IMGP0496.JPG

 

Ingrédients:

150g de sucre en poudre

150g de farine

150g de beurre

œufs

1/2 sachet de levure

150g de chocolat noir

50g de noix de macadamia Logo Fruits Secs du Web.com

 

IMGP0486.JPG

 

Déroulement de la recette:

Dans un saladier, melanger le sucre et le beurre et les oeufs.

Broyer le chocolat en petit dés ainsi que les noix de macadamia.

Puis rajouter la farine, la levure, le chocolat broyé et les noix.

Mélanger le tout.

Faire des petites boules, les déposer sur un papier de cuisson.

Enfourner à 180°c pendant 25min.

 

Dégustez!

 

IMGP0497.JPG

 

IMGP0486-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ça doit être bon. J'adore les noix de macadamia en plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! les noix de macadamia un delice et en plus ce partenaire de trés bonne qualité!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite par chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> tu dis novice mais tu as l'air plutot douée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ceci me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> J'ai encore beaucoup à apprendre!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Délicieux ces petits cookies ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un vrai regal! a essayer! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chaque cookie que tu réalises est une tuerie !<br /> <br /> <br /> J'en redemande encore et encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ceci je les ai presque tous mangés moi.... chut!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Scrunch scrunch j'ai bien envie de mordre dedans!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miam, je t'en prends un au passage ^^ j'adore les cookies. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bien!<br /> <br /> <br /> Ils ne ressemblent physiquement pas trop à des cookies parce que trés étalés... mais vraiment je conseille!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ça a l'air excellentissime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ceci me fait bien plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miam qu'ils sont parfaits^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé merci Lili, ils ne sont pas encore dignes de ce que tu fais toi comme gourmandises... mais ils m'ont plu!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel bonheur, des biscuits délicieux forcément avec les ingrédients proposés et des super belles photos...<br /> <br /> <br /> Je reviendrai voir<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que de gentillesse! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Merci alors à trés vite!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hihihi, j'aime beaucoup ta réponse ^^ Si vraiment c'est pas loin, fais attention je risque de te prendre au mot pour venir déguster tes cookies ou  ton cabillaud ou encore tes brioches à la<br /> châtaigne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et ben que de choix, tu as tout aimé ;) super !<br /> <br /> <br /> oui tu es en suisse et moi à Bourg en bresse!<br /> <br /> <br /> <br />