750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 16:00

IMGP9664.JPG

 

Pour ce début de semaine,

je vous propose une petite rillette au surimi.

Trés rapide et ça fait toujours son effet!

 

Ingrédients:

150g de surimi

50ml de mayonnaise

2ml de paprika

 

IMGP9659.JPG

 

Déroulement de la recette:

Hacher le surimi.

Y ajouter la mayonnaise, le paprika et mixer de nouveau.

Présenter cette rillette sur des petit blinis.

 

Dégustez!

 

 

Recette inspirée du livre "turbo max" de Tupperware.

 

IMGP9663.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'aime bien l'idée, qui change des mousses de thon, ou des toasts au saumon. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'ai trouvé ça super! et c'est des idées tupperware, marque que je découvre et que je conseille! ca change aussi des moussons de canard ou rillettes!<br /> <br /> <br /> a tester!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Humm au top tes rillettes!!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui au top de hellocoton :)<br /> <br /> <br /> et au top dans la bouche...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> miam miam délicieuses et parfaites pour se régaler à l'apéro ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui!!!<br /> <br /> <br /> Tout pour se régaler autour d'un verre!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miam, ça j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pauline, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une recette facile et rapide à faire qui donne très très envie! Bravo. MERCI pour ton com chez moiiiii! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trés facile, hyper rapide! et les gourmands aiment toujours!<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ton passage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> imaginative cette recette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui!!<br /> <br /> <br /> Elle est pas de moi mais bon je l'ai adoré et donc realisé!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellent, merci pour cette recette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une recette facile et très sympatique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, sympathique par son visuel!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien cette idée: c'est rapide, donc c'est parfait pour un apéro improvisé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui hop les amis débarquent c'est pas prévu... du surimi un peu de mayo et le tour est joué!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hummm ca doit etre bon je n ai jamais essayé!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors il y a plus qu'à !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />