750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 07:00

IMGP66892eme.jpg

 

De l'apéro à gogo! Enfait, avec l'apéritif ce qui est bien, c'est qu'on peut faire des recettes toute l'année!!! Celle là, je l'avais faite au reveillon du jour de l'an mais au final, elle se fait à n'importe quel moment de l'année. Elle est meilleure chaude je pense... Rapide, simple et efficace, le genre de recette comme je les aime!

Article non sponsorisé, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!


A vos fourneaux!

 

Vous pouvez toujours me suivre sur ma page Facebook...

 

Ingrédients:

Une pâte feuilletée

Une buche de chèvre

200g de tomates cerises

Herbes de provence

 

Déroulement de la recette:

Préchauffez le four à 180°c.

Etalez votre pâte feuilletée, à l'aide d'un emporte piece, faites les formes que vous désirez.

Coupez la buche de chèvre en petites tranches.

Coupez vos tomates en petites rondelles.

Saupoudrez d'herbes de provence.

Enfournez pour 15min.

Dégustez chaud ou froid!

 

Tags: Apéritifs, Tomates, Chèvre, Pâte feuilletée, Tartelettes.

IMGP66812eme.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> De bien belles bouchées!!! Bien tentantes.....<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br />
Répondre
L
<br /> des petites tartelettes qui apportent un peu de soleil a l'apéro! sa change!<br />
Répondre
A
<br /> Une excellente recette pour l'apéritif effectivement! <br /> <br /> <br /> Bises et @+, Anne.<br />
Répondre
T
<br /> Une très bonne idée, simple mais sans aucun doute délicieuse. C'est super parce que il fallait que je me renouvelle niveau apéro hihi :p<br />
Répondre
F
<br /> Une bonne idée pour faire des mini-tartelettes pour l'apéritif.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, FLaure<br />
Répondre
K
<br /> une belle façon de démarrer un apéro ! j'adore !<br /> <br /> <br /> des bisous ma Marion :* <br />
Répondre
K
<br /> Je te souhaite une bonne journée ! Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> On passe à l'apéro bien volontiers avec ces belles mini tartelettes!! Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce genre de petites tartelettes pour l'apéro! miam!<br /> <br /> <br /> belle soirée, bisous!<br />
Répondre
S
<br /> hum , un régal des minis tartelettes.<br /> <br /> <br /> bizou<br />
Répondre