750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 15:47

IMGP92832eme.jpg

 

Je me suis aperçu que je n'avais pas publiée de recettes de boissons et aussi je n'en fais jamais!

Donc ce week end, je me suis dit pourquoi pas un milk shake

depuis le temps que je veux en faire!

Et le temps était au rendez vous!

Je savais que la base c'était des fruits et du lait, j'ai fait totalement à ma façon.

J'espere que cette façon vous plaira!

J'ai ajouté des petites touches sympas et je les ai dévoré

en trempant mes petits oursons guimauves dedans!

Succulent!

Ces petits oursons guimauves m'ont vraiment inspirés!!!!

 

Je vous sollicite d'ailleurs toujours pour le concours chroniqueuses auquel je participe, 

il suffit comme vous le savez de cliquer une fois par jour sur le lien ICI.

Merciiiiiiiiii !!!!!!!!!

 

A vos tabliers!

 

201201281561 w350 (1)

 

LOGO CEMOI chocolatier

 

IMGP92952eme.jpg

 

Ingrédients:

 

140g de framboises

20g de sucre glace

200ml de lait

Deux cuillères à soupe de sirop de fraise

Deux pincées de sucre pétillant

Quelques oursons guimauves Cémoi

 

Déroulement de la recette:

 

Dans le bol du mixeur ou un blender, déposez les framboises et mixez.

Ajoutez le sucre et le sirop et mixez de nouveau.

Rajoutez le lait le lait et mixez de nouveau.

Et c'est prêt!

Versez dans des grands verres, saupoudrez de sucre pétillant.

Déposez un petit ourson et le tour est joué!

Dégustez!

 

Recettes de: Milk Shake, Framboise, Fraise, Sirop, Sucre glace,

Lait, Petit ourson guimauve, Sucre pétillant.

 

IMGP92932eme.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh! J'ai testé aussi le milk shake aux Petits Oursons, chez moi c'était framboises-chocolat blanc ! Et surtout, c'était booooooon !<br />
Répondre
V
<br /> Mmmh en voilà un super milkshake bien comme je les aime, dommage qu'il fasse -1 chez moi :(<br />
Répondre
A
<br /> J'adore !! moi, en ce moment, je suis dans ma période smoothie. Mais pourquoi ne pas craquer pour ce petit milk shake :-)<br />
Répondre
M
<br /> Ah j'adore les milkshake aussi !<br />
Répondre
A
<br /> Moi fruits rouges et chocolat je n'arrive pas! Ce sera sans ourson pour moi. <br /> <br /> <br /> @+, Anne.<br />
Répondre
C
<br /> Très belle association!<br />
Répondre
C
<br /> bien sympathique à boire ce milkshake, avec le sucre pétillant :-)bonne fin de soirée!!!<br />
Répondre
M
<br /> Un vrai délice ce milk shake miam<br />
Répondre
B
<br /> Un bien jolie couleur pour un délicieux milk shake.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Régressif et girly à souhait ! J'adore :-)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Alex<br />
Répondre