750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 18:47

IMGP0747.JPG

 

 

Ingrédients:

1 Pâte feuilleté

1 oignon

1 barquette d'alumettes de lardons

 

 

Déroulement de la recette:

Couper et émincer l'oignon.

Le faire revenir dans une poêle avec les lardons.

Hacher finement cette préparation (j'ai fait ça assez rapidement)

Étaler la pâte (il faudrait avoir un moule spécial, j'ai fait sans)

répartir un peu de la préparation sur chaque croissant.

Rouler la pâte.

Mettre sur une plaque de cuisson.

Badigeonner de jaune d’œuf.

Préchauffer votre four à 180° et enfourner 15 min.

 

 

Ce fut simplissime et un délice!

Manger en deux secondes avec mon cher et tendre!!!

A refaire de si tôt!

 

 

Recette prise sur le blog de ninine.

A visiter, pleins de recettes simples et trés sympas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai bien fait de faire le tour!!!boursin.. saumon ...lardons!!!!!<br /> <br /> <br />  je suis impatiante que ma fille revienne...<br /> <br /> <br />  j'ai déja dit maintes fois que chez nous .. il n'y a que moi qui mange la semaine;<br /> <br /> <br />  chermari n'est pas gourmand du tout!!!tu parles d'une joie!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Prends toutes ces idées, je suis ravie que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Roo pas de mari gourmand, je t'en donnerai un peu du mien qu'il l'est trop ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est le genre de feuilleté que j'aime faire pour l'apéro se dévorent sans faim et sans fin<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh!!! c'est mon expression ça, sans fin et sans faim ^^ j'aime dire ça!!!!<br /> <br /> <br /> Oui c'est sur c'est un avant gout d'une bonne tarte flambée !!!!! c'était mes premiers donc un peu raté niveau esthetique! aprés je ne sas pas situ as vu j'en ai fait au boursin et saumon!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage a trés vite!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est une très bonne idée, ca doit se devorer tout seul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oula oui tout seul ... et trés vite!<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> ils sont superbes tes petits croissants!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci même si il ne ressemble pas trop à des croissants !!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />