750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 06:00

   IMGP94572eme2.jpg

 

Déjà 3 ans !!!! Je n'en reviens pas!!! Le 9 Juin 2011, je me lançais dans l'aventure de la blogosphère. Bientôt 3 ans donc que ce blog existe et est très vivant! C'est bien sûr grâce à vous sinon ce blog s'épuiserait! Vous me donnez envie chaque jour de continuer, j'aime ce partage de mes coups de coeur, des choses plus ou moins ratées, des aléas... Le blog est un endroit de partages, d'échanges, de convivialité, de coups de gueules et de formidables rencontres, on ne dirait pas comme ça!

Merci à vous tous mes lecteurs et à tous mes partenaires culinaires!


Les moments clés de cette année :

- J'ai eu la chance d'être invitée à Cuisine Attitude, l'atelier de Cyril Lignac à Paris.

- Eu enfin l'occasion d'aller à Soissons au salon du blog culinaire pour rencontrer toutes mes copinautes !!!!! Et le chef Conticini.

- Et la derniere chose.... que vous saurez j'espère trés rapidement... Je vais passer dans une émission de télé hihihi mais chut hein vous n'avez rien lu!

 

Je tiens encore une nouvelle fois à vous remercier! Et du coup cette année, je vous ai gâté!!!! Avec l'aide de mes partenaires Rue du Commerce, Cookut, Les sets de Marion, Ecophil et Cémoi, je vous présente mon 3eme concours de recettes!!!! 

 

Thème: "Le goûter"

 

Tout est possible, tout est imaginable, pas de barrière! Juste une recette qui se ralie à ce thème, je veux que vous fassiez exploser vos cuisines, vos meninges! Du goût, de l'originalité, de la convivialité!  Au boulot!


Le concours est ouvert du 19 Mai 6h00 au 6 Juillet minuit.

(Vous avez du temps donc pas d'excuses, tentez!!!)

 

Voici les conditions à remplir, trés simples:

- Vous réalisez une recette selon le thème, tout est permis, vous avez carte blanche, surprenez nous! Laissez libre court à votre imagination. Une jolie présentation, une photo et le tour est joué!


- Vous m'envoyez votre photo (et le détail de la recette si bon blogueurs) à l'email suivant: noviceencuisine@hotmail.fr en indiquant si vous êtes blogueur ou non (si oui envoyez moi votre lien).

 

Et voici les conditions de participation pour les blogueurs:

 

- Il faut que ce soit une nouvelle recette et non un article remonté.

- Il faut copier le logo et le coller dans votre article en mettant le lien vers mon blog.

- Etre fan de ma page facebook si vous avez un compte:  ICI ou sinon la newsletter (facultatif).

- Résider en France ou avoir une adresse en France pour recevoir le lot.

 

Et voici les conditions de participation pour les non blogueurs:

 

- Etre fan de ma page facebook ICI ou sinon la newsletter (facultatif)

- Résider en France, ou avoir une adresse en France pour recevoir le lot.

 

 

      Et maintenant qu'est ce qu'on gagne???

TROIS LOTS!!! Des partenaires au top du top!

De quoi vous régaler pour le goûter!

 

 

1er lot par Rue du Commerce:

1er-lot.jpg

 

2ème lot  par 

"Cookut" et "Les sets de Marion".

2eme-lot.jpg 

 

3ème lot par

Ecophil et Cémoi:

 3eme-lot.jpg

Allez aux fourneaux les amis!

Merci à mes partenaires pour leur collaboration pour fêter l'anniversaire de mon blog comme il se doit!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oh ben c'est malin je rentre de vacances et je vois ça et c'est auj dernier délais<br /> <br /> <br /> dommage !!<br /> bise :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une autre fois ^^ pourtant le concours a commencé le 19 Mai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Voici ma participation à ton concours des 3 ans, joyeux bloganniversaire et bon goûtr avec ces mini scones<br /> <br /> <br /> http://www.byacb4you.com/2014/07/mini-scones-le-gouter-a-l-heure-anglaise.html<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie! Tout est validé bien évidemment!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ainsi bonne chance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et une recette de plus envoyée : des dominos goûter !<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci j'ai bien reçu ton mail, je te réponds demain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voici ma réalisation ! <br /> <br /> <br /> http://lacuisinedejuju.over-blog.com/2014/07/roule-fleurs-a-la-framboise.html<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> Ca y est ma recette pour ton concours est publiée, est ce qu'il faut que je t'envoie un mail, avec la photo ect ?<br /> <br /> <br /> Bisous Marion<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non c'est bon t'inquietes je viens de la noter ^^ Merciii Manuella! C'est cool que tu sois de la partie, je vais venir t'ecrire rapidement!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ma participation est en ligne je t'ai envoyé un mail avec le lien et la photo<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Marion,<br /> <br /> <br /> voila ma contribution : http://www.mylittlepatisserie.fr/2014/07/raspberryn-brownie-frozen-yogourt.html<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail à l'instant aussi ;)<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée et à très vite !!<br />
Répondre
L
<br /> ça y est  !! goûter fait ! sur mon blog vendredi et je t'enverrais le lien aussi ... <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours ...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'attends ça :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Marion!<br /> <br /> <br /> Voila j'ai enfin posté ma participation :) mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> <br /> http://www.tizicooks.com/financiers-citron-vert-framboise/<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail je te réponds trés vite ^^ merci de ta participation :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça y est !!!! Recette enfin publiée. J'espère qu'elle te plaira. Et que tu as bien reçu ma participation. Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> désolé de mon retard de reponse j'ai tout recu mais je n'arrive pas à abonder!<br /> <br /> <br /> je te répond trés vite!<br /> <br /> <br /> mais tout est validé :p<br /> <br /> <br /> <br />