750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Moi !

  • : Le blog de novice en cuisine
  • : Beaucoup entendu dire que je ne savais pas cuisiner! Un jour, le déclic est arrivé en voyant le blog d'une mie et depuis je suis addict! Beaucoup de progrès en 10 ans mais il m'en reste encore...Ma devise "Si je sais le faire, vous pouvez le faire!" Marion, Bourg-en-Bresse, Ain (01). Création Juin 2011.
  • Contact

Où me suivre?

 

 

 

 

pinterest.png

 

Rechercher

Conseillère culinaire

Conseillère culinaire dans l'Ain 

(01 proche 71/39)

Vous souhaitez juste passer commande?

C'est par ICI

Pas de conseillère? Vous pouvez noter mon nom Courbarie Marion

Conseillère culinaire Guy Demarle

 

Réferencement

            recettes-badge.png    

  badge-chef-simon-rouge-a8d79ff5378abbe6e4e25d4bdc4f6b7c.png

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 16:50

IMGP21262eme.jpg

 

 

Des fois ça fait du bien d'avoir des recettes ultra rapide à faire à la derniere minute.

Et en plus une recette fond de placard! J'essaye encore et toujours de ne rien racheter!

C'est l'idéal!

Des bouchées à déguster au gouter et au thé c'est le top!

 

Ca m'a un peu fait penser aux roses des sables.

 

A vos cuisines!

Bon début de semaine!

 

 

IMGP21032eme.jpg

 

 

Ingrédients:

 

100g de corn flakes

20 michoko ®

2 cuillères à soupe de crème liquide

 

Déroulement de la recette:

 

Dans une casserole, faites fondre à feux doux les michokos avec la crème liquide.

Dans un saladier, mélangez les corn flakes avec les michokos.

Faites des petits tas et laissez refoidir.

Dégustez!

 

Recettes "Michoko les 30 recettes cultes"

Tags: Recette rapide, Corn flakes, michoko, chocolat, caramel.

 

 

IMGP21202eme2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De très belles bouchées gourmandes!! Ca me fait bien envie miam!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Mon dieu, j'ai la tasse d ethé devant moi mais pas tes jolies bouchées ..... !<br />
Répondre
M
<br /> Des petites bouches exquises! Bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> c'est une turie cetruc hummmmm<br />
Répondre
C
<br /> C'est gourmand, tentant et j'en veux aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bise :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> tout simple, tout bon !!<br />
Répondre
R
<br /> alors ca j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> très bonne idée sa c'est rapide et super gourmand !<br />
Répondre
C
<br /> Je n'en ferai qu'un bouchée ! Le jeu de mot était trop facile ^^ Bien gourmandes en tout cas :) Bisous Marion<br />
Répondre
C
<br /> Ma maman me faisait ce genre de friandises quand on était petits. On appelait ça des rochers ^^ Je ne pense pas que ce soit tout à fait pareil mais ils ont l'air juste croc bons!! Déjà qu'ils<br /> sont super mignons! Belle soirée<br />
Répondre